Lille 2 : Une course à pied au profit de la recherche en cardiologie

Que dirais-tu d’un petit challenge sportif pour attaquer la rentrée du bon pied ? Les 2èmes foulées de la médecine, organisées par l’université Lille 2 n’attendent que toi ! Rendez-vous le 21 septembre pour boucler un 5km sous les vivats d’une foule en délire et aider la recherche en cardiologie.

On vous en parlait l’année dernière pour sa première édition. Forte de son succès, la course revient pour une deuxième année qui s’annonce encore plus solidaire !

« Venez courir ! Prenez soin de votre cœur ! Aidez à prendre soin de celui des autres ! ». Le temps d’une après-midi, applique ce slogan et participe à une aventure humaine que tu n’oublieras pas si tôt !

Motivation level 10 : la fanfare étudiante la Frontale, accompagnera les foulées des participants !

La course aura lieu le 21 septembre à 14h30 dans la limite de 2 000 participants. Les inscriptions se font en ligne avant le mardi 18 septembre : http://www.njuko.net/fouleesdelamedecine2017

L’événement est aussi une bonne occasion de découvrir les deux boucles d’entrainement permanentes et balisées de cinq et onze kilomètres au départ de la faculté de médecine, Henri Warembourg à Loos.

Rendez-vous le 21 septembre sur le parvis de la Faculté de Médecine Henri Warembourg à Loos. Métro ligne 1 – arrêt CHU Eurasanté + bus Liane 2 – Corolle 1 et 2. Le départ est donné à 14h30. Frais d’inscription : 3 euros. Plus d’infos : http://medecine.univ-lille2.fr/foulees-medecine/

À lire aussi :  Le Youtuber Monsieur Alex rejoint Sneetch !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here